12/05/2008

LINGERIE SEXY POUR BLONDES AVERTIES

                            Oufti ! Lire ça dès potron-minet, à peine réveillée, ça dégrise illico presto (de la fête des mères).  Je clique sur « avez-vous plus de 18 ans » (eh oui,  depuis bien longtemps !) et j’admire le déballage :  nuisettes, bodies, faux seins, fausses kékettes siliconées plus les accessoires, telles : boules de geisha …amidonnées .

Blonde

Vu que, selon choupinet, j'suis une blonde camouflée, me reste plus qu'à acheter les tenues adaptées ?!

09:37 Écrit par Aline Amball dans Humour | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

heuuu, bonjour, Aline, le beffroi de Mons, pourquoi ? J'y étais, hier, à son pied.
J'ai l'impression que Choupinet est un agent secret. Il s'y connaît en camouflage !

Écrit par : biglodion | 12/05/2008

N 'aurais-tu point confondu... Le beffroi de Tournai et celui de Mons ? Tout ce qui est en érection ne l'est pas toujours au même endroit, hein ? (Cha vin dè d'là !)...

Par exemple, si tu vas en Italie, dans la belle ville de Pise, tu apprendras que la tour est penchée pour une raison que les scientifiques viennent seulement de découvrir. Le terrain sur lequel se trouve la tour est gorgé de chaux et chacun sait que la chaux de Pise empêche l'érection droite !

Et qu'est-ce qu'on dit à tonton Guglielmo qui a apporté son savoir ? Hein ? (Vin toudi dè d'là !)

Écrit par : Guglielmo | 12/05/2008

heuuu, si toi Waudru, moi Vincent. Ah, le temps béni où, pour divorcer et se faire canoniser, il suffisait d'ériger une collégiale. Ce lundi, Ste Waudru est venue à Soignies dire coucou à son mari. Lui lui rendra l'appareil (qu'il détient depuis le divorce !) dimanche prochain. Je ne suis pas de Soignies, le pays des peummes murtes et durtes, mais j'y habite (Guglielmo dirait que j'y ai bite) depuis trente ans. (poème) Quand j'entend le mot doudou, j'entend mon petit-fils qui pleure parce qu'il a perdu le sien (fin du poème). Bonne soirée à étendre de l'aftersun sur Choupinet.

Écrit par : biglodion | 12/05/2008

Aline au secours! Mathy est ma petite fille. tu lui as mis un com elle n'y a rien compris, parce que quand je t'ai posté un com sur la belle-mêre où je te parle de mon gendre, je l'ai fait de chez elle et comme nous sommes pré-imprimées n'est-ce pas, j'ai omis de changer et corrigé aprés mais tu n'as pas vu mon 2° com sans doute.
bisous, bonne soirée!

Écrit par : mimi | 12/05/2008

J'aime bien le camouflage ! ^_^

Écrit par : Ruedesplaisirs.com | 20/03/2013

Un camouflage apprécié

Écrit par : delices-et-seduction.com | 01/09/2014

Les commentaires sont fermés.