26/02/2010

ALORS LES NANAS SEULES, Z'ÊTES QUOI ?

Romantique,guerrière, mère héroïque, platonique ? Tout ça comporte des « hic ».  En gros (parce que je n’ai pas que ça à faire et vous non plus ; demain y a les courses, le nettoyage, la lessive….) :

 La mère héroïque est convaincue que ses marmots n’accepteront jamais un autre choupinet en tant que père (remarquez, coucher avec leur mère n’implique pas de devenir leur père). Mais c’est un alibi pour fuir la rencontre.La guerrière est toute contente (dans un premier temps) de faire peur aux gars qui voient une amazone pure et dure et très sûre d’elle (alors que dedans, y a bien une petite gamine peureuse).

chroniq

La platonique adore son boulot, ses amis, sa famille mais…pas question de faire ficki-ficki, que nenni ! En fait, elle n’a pas peur de l’amour mais de la sexualité ; bref, pour la décoincer faut pas jouer Rocco Siffredi (la première nuit).La romantique est vrillée dans l’attente du PC (Prince Charmant) et quand je vous dit qu’elle attend, elle attend, elle ne fait pas un pas pour le rencontrer. De surcroît, outrage à majesté, pas question que PC ait le moindre défaut.

 

Bon, ben, en attendant PC, je vais voir Morphée. Bonne nuit, les amis !

21:45 Écrit par Aline Amball dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.