03/03/2010

AH, LE REGLEMENT DES COURSES CYCLISTES !

veloAttention, je ne critique pas. Vu le nombre  d’affictionados de la p’tite reine, pas envie de me retrouver (encore)  avec un pneu dégonflé.

 Aujourd’hui, ce fut  le grand jour dans mon bled. Plus question de sortir la toto entre 9h et 15h.

Si toutefois, z’êtes sortis, plus question de rentrer dans le patelin qu’en suivant scrupuleusement les indications, ce que j’ai fait et…j’ai tourné, tourné autour de ma maison, sans jamais y arriver.

J’ai tout essayé : « Monsieur, j’habite juste là, à 200m, svp, laissez-moi y aller, y a pas l’ombre d’un coureur».  Rien à faire, on m’envoie de l’autre côté du village par la route de délestage (5km).

Nouveau check point, cette fois à 150m de chez moi, par le bas. Avec un grand sourire,  je dis bonjour  et je montre du doigt (oui, je sais, ça ne se fait pas) ma maison en disant : « J’habite là ». Mais le gros moustachu croise ses bras et hoche la tête : « Vous ne passerez pas, la course va arriver, vous retournez de l’autre côté » . Moi, au bord de la crise de larmes : « Ah,non, pitié, j’en viens » .

Alors, dans un sursaut de bonté, il m’a dit : « Allez dans la cour du fermier et attendez, c’est le règlement, vous comprenez ! »

Pour attendre, j’ai attendu…38minutes ! Bordel de règlement !

17:30 Écrit par Aline Amball dans Humour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Sur chaque vélo il y a deux pédales et ce ne sont pas des pédés

Écrit par : Ginette | 03/03/2010

Rhâa le Petite Reine.Parlez-m'en de cette royale enmerdeuse... et de ses princes arrogants qui cyclotourisment en suant leur suffisance en troupeaux insouciants et inconscients des risques qu'ils créent.
Bisous dopés.

Écrit par : Mireille&Pat. | 03/03/2010

Les commentaires sont fermés.