27/05/2010

TOUT VA BIEN !

Bof, autant s’en persuader mais…Remarquez que j’ai des journées bien remplies, vu que je fais tout au ralenti. Et je passe pas mal de temps au téléphone et pas qu’avec mes copines.

Je vous raconte mon dernier échange avec l’hosto. Ce matin, je reçois une facture dans laquelle on me prie de payer les radios, la consulte, l’attelle et le plâtre. Pour rappel, je n’ai pas de plâtre mais une belle attelle bleue.

Donc, je prends mon courage à deux mains (manière de parler, plutôt  à une seule main) et j’appelle l’hosto. Musique…remusique et un charmant monsieur qui me passe le service facturation. Je donne les références et aussitôt la madame me dit que tout est normal et que je n’ai qu’à payer.

Je lui que je n’ai pas de plâtre. Elle commence son travail de persuasion bien documenté :

 « Vous êtes bien venue aux urgences ?! »

Moi : « Oui, mais … »

Elle : « Vous avez fait des radios ? »

Moi : »Oui mais… »

Elle : « C’est bien écrit que vous avez eu un plâtre et si vous n’êtes pas d’accord vous pouvez contester mais il vaut mieux payer la facture pour éviter tout problème ».

J’ai bien capté qu’il était inutile d’insister.  J’ai décidé de payer la facture, en déduisant le plâtre mais depuis que j’ai raccroché, mon moral s’est envolé. 

Pour finir, je me demande si je ne devrais pas convoquer un huissier pour constater  mon état de santé et les accessoires utilisés?!

 

17:23 Écrit par Aline Amball dans Humour | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bienvenue chez Kafka ! On en reparlera !

Si, si, à l'hosto (c'est aussi bien que Martine à la ferme, non ?)

Pissque j'te dis qu'on en reparlera ! J'en ai une bien salée sur la Région wallonne qui, dans le genre Kafka, n'est pas mal non plus !

Euh, si j'ai bien compris, mon p'tit fils va plus vite que toi, pour le moment, à... quatre pattes !

OK, je sors !

Écrit par : Guglielmo | 27/05/2010

La simple déduction d'une somme sur le montant facturé ne Vous permettra pas d'en terminer sans autre justification officielle écrite.Vous ne disposez que de quelques jours pour faire opposition au document. Soyez attentive et prudente.
Bon courage et bon rétablissement.
Bises amicales.

Écrit par : Mireille&Pat. | 28/05/2010

Courage... je tremble! Eh bien! Il s'en est passé des choses pendant que par pure distraction je n'ai plus cliqué ce blog!
Je te souhaite un prompt rétablissement et le moins possible de désagréments.

Écrit par : Tony | 30/05/2010

çà ne va né daller ainse, savo ! disait Julos Beaucarne. Non ! On dit souvent amen par facilité mais on a des droits. Trop facile la réponse de l'hosto.Vous payez ce que vous devez et pas le reste ok c'est ce qu'il fallait faire.Si l'hosto invoque un non-paiement d'une prestation c'est à eux qu'imcombe l'apport de la preuve.(code civil)Non mais ! Bonne suite.

Écrit par : Robert Gusty | 09/06/2010

Les commentaires sont fermés.